Agence Linkedin ads

Votre stratégie d’acquisition B2B grâce à Linkedin ads

Avec 800 millions d’utilisateurs sur LinkedIn, ce réseau social pour professionnels est un incontournable pour vos campagnes de publicité Linkedin. Décrit comme le réseau social le plus incitatif à l’achat pour les décideurs B2B, il compte 22 millions d’utilisateurs en France.

Z&KO vous accompagne dans la génération de leads et au recrutement de candidats pertinents.

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Cécile devant son ordi, ouvert sur la HP de Linkedin, à son bureau

L’importance d’une bonne gestion de vos campagnes Linkedin ads B2B

Vous vous êtes peut-être déjà essayé aux publicités sur Linkedin, sans vraiment savoir quel budget engagé et quelle stratégie adoptée pour maximiser vos résultats. Linkedin ads est pourtant un levier clé pour les entreprises souhaitant toucher leur cible professionnelle :

  • Ciblage précis : Atteignez les décideurs et professionnels spécifiques à votre secteur.
  • Augmentation de la visibilité : Boostez la notoriété de votre entreprise auprès d’une audience qualifiée.
  • Génération de leads : Obtenez des prospects de haute qualité grâce à des campagnes bien ciblées.

Pourquoi faire appel à une agence spécialisée Linkedin ads ?

Partageons nos expertises, vous celle de votre secteur d’activité et nous celle de Linkedin ads pour atteindre des sommets. Z&KO accompagne depuis plusieurs années maintenant des entreprises en manque de compétences internes sur Linkedin ads pour atteindre leurs objectifs : notoriété, génération de leads ou recrutement de candidats. 

Les erreurs courantes rencontrées lors d’un audit de compte publicitaire  :

  • ciblage trop large
  • budget non optimisé
  • media (image, video, carrousel) peu engageant
  • mauvais suivi statistique

Notre équipe vous écoute et vous concocte une stratégie Linkedin ads sur-mesure centrée sur vos besoins !

Gestion et suivi de vos campagnes Linkedin ads BtoB par Z&KO

Découverte de votre projet

Comprendre votre projet est essentiel pour nous.. Cela nous permet d’identifier vos objectifs, votre audience cible et de créer des campagnes parfaitement adaptées à vos besoins et à votre secteur.

Audit de votre compte publicitaire LinkedIn Ads

L’audit de votre compte publicitaire LinkedIn Ads permet de détecter les points faibles et les opportunités d’amélioration. Une analyse approfondie, incluant le tracking en place, est cruciale pour optimiser vos performances et votre retour sur investissement.

Stratégie et plan média

Élaborer une stratégie et un plan média est une étape clé afin de vous proposer des campagnes bien ciblées, cohérentes et alignées avec vos objectifs marketing.

Production des contenus et création des campagnes

Next step, notre équipe de graphistes passe à l’action et crée vos visuels, vidéos pour un maximum d’intéractions avec vos publicités Linkedin. Nous nous assurons que chaque élément visuel et textuel résonne avec vos prospects et vos objectifs !

Suivi statistique

Le suivi statistique est indispensable pour mesurer l’efficacité de vos campagnes. Nos experts LinkedIn Ads analysent continuellement les performances, ajustent les stratégies en temps réel et fournissent des rapports détaillés pour optimiser vos résultats et votre budget.

Pourquoi travailler avec nous ?

Nos équipes valorisent la relation client avec des échanges réguliers et une transparence totale. Une des clés pour une stratégie Linkedin ads performante !

Évaluons ensemble si votre investissement est rentable. Les campagnes seront optimisées en temps réel afin de vous assurer un retour sur investissement le meilleur possible.

Notre équipe de graphistes dédiée, briefée par nos soins, crée des contenus qualitatifs et engageants pour maximiser l’impact de vos campagnes Linkedin ads.

FAQ

Faites de la veille sur le public type présent sur LinkedIn : sexe, âge, poste, secteurs d’activités… Beaucoup d’études existent et permettent d’affiner votre stratégie.

Si votre audience est composée de professionnels, décideurs ou entreprises, elle est probablement active sur LinkedIn.

Utilisez un ciblage précis, créez des contenus engageants et suivez les performances. Faites appel à une agence LinkedIn Ads pour maximiser votre retour sur investissement.

Commencez avec un budget d’au moins 30€ par jour pour tester et optimiser vos campagnes. Le nombre de cibles à toucher, de campagnes à mener et d’AB test devra être pris en compte pour la définition de votre budget global.

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Nos expertises complémentaires