Trouver LA formation marketing adaptée à vos besoins.

Vous vous sentez perdu face au nombre de formations disponibles et vous ne savez pas laquelle pourrait vraiment vous aider à atteindre vos objectifs ? Nous comprenons : c’est un vrai casse-tête !

Avec 72% du budget marketing des entreprises désormais consacré au digital, ce secteur est en pleine explosion. Sans une bonne formation, difficile de se faire une place et d’évoluer réellement… Mais ne vous inquiétez pas, il existe une solution : choisir LA formation qui correspondra à vos besoins et vos enjeux. Alors, prêt à vous former ?

Demandez-nous conseil

Chez Zandko, on vous forme sur plusieurs leviers !

On vous accompagne pour acquérir les compétences qui font la différence en marketing digital.
On sait ce qui marche, et on sait comment vous y emmener. On se concentre sur trois leviers essentiels pour atteindre vos objectifs avec efficacité et simplicité.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont incontournables pour toute entreprise cherchant à entrer en contact avec son public. C’est le moyen rêvé de créer une communauté, de renforcer votre notoriété et de toucher de nouveaux clients. Et avec la bonne stratégie, ils deviennent un levier puissant qui propulse votre réussite.

SEO

Le SEO, ou référencement naturel, c’est tout un art… Celui de rendre votre site visible parmi les premiers résultats des moteurs de recherche. Imaginez un peu : attirer du trafic qualifié, sans payer un centime par clic, et générer des prospects de manière durable. Oui, le SEO demande du temps, mais finit par être un investissement rentable à long terme !

SEA

Le SEA, ou référencement payant, est l’autre voie pour gagner en visibilité rapidement. Avec des annonces sponsorisées, vous êtes en tête des résultats immédiatement, et cela vous permet d’attirer des visiteurs bien ciblés et de convertir efficacement. C’est un moyen ultra-pratique de maximiser vos résultats en fonction de votre budget. Alors, pourquoi ne pas donner un coup de pouce immédiat à votre stratégie ?

Découvrez notre catalogue de formations

Alors, comment choisir ?

En fonction de vos besoins & objectifs

Se poser ces 3 questions simples peut naturellement vous orienter vers la bonne formation.

  • Pourquoi voulez-vous suivre cette formation ?
  • Quel est votre objectif derrière tout ça ?
  • Quels outils avez-vous aujourd’hui ?

Une fois vos priorités établies, on peut déjà éliminer quelques possibilités. Et si jamais vous avez un doute, pas de panique : on est là pour vous aider à trouver ce qu’il vous faut !

En fonction de vos leviers

Quels leviers utilisez-vous déjà dans votre entreprise ? Vous souhaitez améliorer vos performances actuelles ou ajouter un tout nouveau canal à votre stratégie ? Vous souhaitez capitaliser sur votre site ou vos réseaux sociaux ?

Chaque levier a ses forces et ses faiblesses (et c’est là toute la beauté du marketing digital).

Contactez-nous et nous vous conseillerons sur ce qui semble le plus pertinent pour votre activité ! Chez Z&KO, on préfère vous former sur des leviers très précis plutôt que sur des sujets trop génériques, sans conseils applicables derrière.

Notre objectif : que vous puissiez devenir de véritables experts, sur des compétences qui comptent pour votre entreprise !

On en parle ?

En fonction du format souhaité

Présentiel ou visio, qu’est-ce qui vous convient le mieux ? Nous, on trouve que le présentiel est souvent plus sympa, c’est plus facile pour comprendre et apprendre.

Bref, chacun son format, et chez Z&KO, on vous laisse le choix.

En fonction de votre niveau

Quel est votre niveau actuel sur le sujet de la formation ? Débutant, intermédiaire, expert ? Chez Z&KO, on propose des formations par niveau, car on veut que vous en tiriez un maximum.

Pas de blabla inutile, mais des contenus adaptés, personnalisés, et faits pour répondre à vos vrais besoins. Que vous soyez déjà un vieux loup du marketing ou un novice curieux, on a ce qu’il vous faut pour avancer à grands pas.

Avec ou sans coaching ?

Le coaching, c’est la cerise sur le gâteau. Cela vous permet de garder un lien direct avec le formateur, même après la formation.

Vous avez oublié de poser une question pendant la session ? De nouvelles questions surgissent une fois que vous êtes sur le terrain ?

Pas de souci : le formateur est là, disponible, prêt à vous donner des conseils pratiques et personnalisés. Franchement, c’est rassurant de savoir qu’on n’est pas seul !

Alors, quelle formation vous convient le mieux ?

Nous proposons des formations en SEO, SEA, et Réseaux sociaux. Besoin d’un coup de main pour choisir ? Contactez-nous, on peut vous conseiller selon vos objectifs et même personnaliser nos formations pour répondre exactement à vos besoins.

Alors, prêt à vous lancer ?

Venez nous en parler !

Lunettes

Nos références clients

Des projets plein les mirettes