
GSCM
2ème acteur français de la construction modulaire
Objectifs
- Offrir une belle visibilité à la marque employeur du groupe.
- Faire travailler ensemble les 7 sociétés du groupe.
- Uniformiser la communication sur l’ensemble du territoire.
Expertises
- Développement site
- Référencement naturel
- Référencement payant
Les plus du projet
Travailler main main dans la main avec le dirigeant et les 7 directeurs de sites sur la France.
Le Groupe GSCM multiplie les croissances externes pour asseoir son développement sur des solutions de construction d’avenir. Fort de cette expansion, le client nous a demandé de définir la stratégie digitale du Groupe avec des enjeux de marque employeur et des 7 filiales avec des objectifs de valorisation de productions.
Notre mission
- Définition de la stratégie digitale du Groupe et de ses 7 filiales réparties sur le territoire.
- Travail sur des enjeux de référencement naturel (SEO) avec une stratégie de contenus sur les différents sites
- Mise en place de campagnes SEA.
Notre collaboration en images
Nos références clients