GSCM

2ème acteur français de la construction modulaire

Objectifs

  • Offrir une belle visibilité à la marque employeur du groupe.
  • Faire travailler ensemble les 7 sociétés du groupe.
  • Uniformiser la communication sur l’ensemble du territoire.

Expertises

  • Développement site
  • Référencement naturel
  • Référencement payant

Les plus du projet

Travailler main main dans la main avec le dirigeant et les 7 directeurs de sites sur la France.

Le Groupe GSCM multiplie les croissances externes pour asseoir son développement sur des solutions de construction d’avenir. Fort de cette expansion, le client nous a demandé de définir la stratégie digitale du Groupe avec des enjeux de marque employeur et des 7 filiales avec des objectifs de valorisation de productions.

Notre mission

  • Définition de la stratégie digitale du Groupe et de ses 7 filiales réparties sur le territoire.
  • Travail sur des enjeux de référencement naturel (SEO) avec une stratégie de contenus sur les différents sites
  • Mise en place de campagnes SEA.

Notre collaboration en images

Lunettes

Nos références clients

Des projets plein les mirettes