Le Monde du Vin

Histoires d'accords

Objectifs

  • Conférer à l’agence une image de marque professionnelle, au service de l’exception
  • Moderniser l’image du Monde du vin
  • Adopter une communication plus dynamique et impactante

Expertises

  • Branding
  • Développement site

Les plus du projet

Accompagner l’agence Le Monde du Vin à upgrader son image de marque et affiner son discours pour mettre en lumière son savoir-faire de partenaire d’exception.

Le Monde du Vin accompagne les professionnels avec une offre de vins, spiritueux et mets d’exception. Avec 500 clients, dont 8 tables étoilées, et 380 cavistes partenaires, l’entreprise valorise 11 régions viticoles françaises à travers 8 départements.

Notre mission

L’agence Le Monde du Vin nous a confié une mission globale : définir sa stratégie de communication, refondre son territoire de marque et déployer ses outils imprimés et digitaux.

Nos équipes ont su traduire les attentes et les valeurs des clients en un univers graphique élégant, raffiné et impactant, déployé sur l’ensemble des supports de communication :

  • Création graphique d’un nouveau logo et rédaction de la baseline
  • Déclinaison du territoire de marque sur les outils administratifs : cartes de visite, signatures mail, papier en-tête…
  • Conception d’une plaquette
  • Création et développement du site internet

Notre collaboration en images

Lunettes

Nos références clients

Des projets plein les mirettes