La Yourte Française

Stratégie

agence-z-and-ko-clients-strategie-la-yourte-francaise (6)

Le client

La Yourte Française, fondateur et leader du concept de la yourte occidentalisée en France, commercialise depuis 2006 des yourtes modernes de 18 à 100 m² sur les 3 marchés que sont les yourtes à usage d’habitation permanente, les yourtes pour l’hôtellerie de plein air (camping, gîtes, chambres d’hôtes) et les yourtes pour recevoir du public jusqu’à 299 personnes.

La société n'arrivait pas à percer le marché à cause d'une identité et d'un positionnement à retravailler..

Notre mission

L'objectif était de faire évoluer la stratégie et l'identité de la marque YC Yourte Contemporaine. Avec méthode et intelligence collective, nous avons pu proposer plusieurs pistes dont l'une sortant des sentiers battus.

Cette nouvelle identité a pu rassurer et lever tous les freins des clients qui auparavant n'osaient pas acheter "une yourte" et les clichés qui vont avec.

Aujourd'hui, l'idée est aussi d'attaquer le marché du particulier avec un nouveau site e-commerce et une stratégie digitale très complète (SEO, SEA, SMO, ..)

 

agence-z-and-ko-clients-strategie-la-yourte-francaise (4)
agence-z-and-ko-clients-strategie-la-yourte-francaise (7)
agence-z-and-ko-clients-strategie-la-yourte-francaise (8)
agence-z-and-ko-clients-strategie-la-yourte-francaise (3)
agence-z-and-ko-clients-strategie-la-yourte-francaise (5)
agence-z-and-ko-clients-strategie-la-yourte-francaise (9)

On l'a (aussi) fait
pour eux