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Identité graphique

Un client qui connaît son positionnement et qui assume sa nouvelle identité peut faire exploser ses ventes (on peut vous communiquer quelques numéros de portables si vous le souhaitez).
Réfléchir ensemble à votre nouvelle identité avec sa charte graphique (pour rester bien sérieux), et votre environnement graphique.

Rappelez-vous, Michel & Augustin, Blablacar (un vendéen comme nous !), airbnb, les marques ont toutes un environnement graphique fort, différenciant et exploitable facilement sur l’ensemble des supports. C’est peut-être vers cela qu’il faudra vous emmener en fonction de vos besoins, objectifs et aspirations. 

Des créa curieux (c'est mieux)

Dans ce pôle, on travaille avec nos créatifs super curieux et super alertés, voire Supercallifragilisticexpialidocious selon Mary Poppins.

Et KESACO, plein de belles choses qui donnent envie de vous choisir comme :

  • Un territoire de marque
  • Un environnement graphique
  • Un concept publicitaire
  • Des packs commerciaux
  • Des catalogues, flyers
  • Des campagnes 4x3
  • Des shootings photos
  • Des motions, des designs
  • Des habillages de stands, des signalétiques
  • Des packagings : c’est fin, c’est très fin, cela se mange sans fin
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On l'a fait
pour eux

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Une communication adaptée

Une fois le travail accompli et validé par vos soins. TADAM, on va parfois faire les magiciens dans vos organisations pour présenter à l’ensemble de vos équipes leur toute belle et toute fraîche identité (et on leur explique le cheminement !).

Et quand on est un peu sérieux, et vous aussi, on met en place un plan de communication adapté.

Quelles opérations commerciales ?

Quel support pour quelle cible et pour quel message ?

 

Trust the process

Sous-titre de la section

Identification
Inspiration
Direction
Incarnation
Réalisation

On sait
aussi faire
tout ça !