SEO Référencement naturel

Optimisez votre site web pour le rendre visible

Dans un monde de plus en plus connecté, où les individus sont de plus en plus tournés vers le digital, vous devez élaborer une stratégie adaptée. Dans un premier temps, vous devez développer le référencement naturel de votre site web.

L’objectif est de gagner en visibilité sur les moteurs de recherche et principalement sur Google qui représente près de 98% des parts de marché.

Grâce aux conseils de nos experts SEO, nous vous accompagnons dans votre stratégie digitale en vous conseillant sur les actions à mener pour optimiser votre site web de façon efficace.

 

Comment se déroule une formation SEO chez Z&KO ?

Accompagné par l’un de nos experts SEO, vous aborderez les thématiques de votre programme de formation, spécialement conçu en fonction de vos attentes. Les grands principes du SEO seront traités : le fonctionnement des moteurs de recherche, les bonnes pratiques ON SITE et OFF SITErédaction de contenu, analyse du trafic et des statistiques

La formation est un excellent moyen pour vous perfectionner dans l’usage des techniques et outils SEO. Vous serez capable d’identifier les meilleurs mots-clés pour votre activité, de rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche afin d’améliorer votre positionnement sur Google.
Les outils Google Analytics et Search Console n’auront plus de secrets pour vous et vous serez en capacité d’analyser le trafic de vos pages. Pour avoir une longueur d’avance sur vos concurrents, nous traiterons tous les aspects techniques à optimiser sur votre site et en dehors.

Toutes ces thématiques vous permettront d’étudier correctement votre site web et de l’optimiser en fonction de vos objectifs : conversions, notoriété, trafic. Pour aller plus loin, nous proposons également une FORMATION RÉFÉRENCEMENT PAYANT SEA et FORMATION RESEAUX SOCIAUX SMO

agence-z-and-ko-formations-digitale-seo-referecenemnt-naturel

 

Formation SEO : quels objectifs ? 

 

COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT DE GOOGLE

  • Apprendre à comprendre l'algorithme de Google
  • Définir une liste de mots-clés
  • Analyser le positionnement d'un site

OPTIMISER LES ASPECTS TECHNIQUES

  • Tenir à jour un site web sur les aspects techniques pour le SEO
  • Balisage HTML, sémantique

SUIVRE LES RÉSULTATS

  • Utiliser Google Analytics pour analyser le trafic d'un site Suivre les données fournies par la Search Console pour optimiser un site

 

Certification Qualiopi